• Chapitre 1 :

    (je suis pas chez moi donc problème de réseau) 

    La Prophétie de Kyo…:

     


    La nuit régnait sur la forêt. L'astre nocturne éclairait la vaste clairière, illuminant le rocher qui s'élevait en son centre. Une louve se tenait à son sommet, et scrutait le ciel de ses magnifiques yeux verts. Son beau pelage bleu reflétait la lumière des étoiles, et offrait un spectacle fantastique à ceux qui pouvaient admirer la splendeur de cette nuit étoilée.
    Au pied du rocher, un loup s'était avancé, et fixait la louve. Son poil offrait toutes sortes de bleus, et lui aussi scintillait sous la pleine lune. Durant un long instant, aucun des deux ne prononça mot.



    - Céleste. Commença enfin le loup. Je dois te parler.

    La louve prénommée Céleste baissa le regard vers lui.

    - Je t'écoute mon cher Kyo.
    - J'ai eu un rêve, une prophétie, lui dit Kyo.

    En entendant cela, Céleste descendit du rocher et vint à sa rencontre.

    - Une bonne nouvelle j'espère.
    - Je ne sais comment le prendre, lui répondit le mâle, cela peut en être une, ou une mauvaise également.
    - Peu importe. Dis-moi de quoi il s'agit, quel en est l'intitulé exact ?

    Derrière eux, un loup dans les tons gris apparut. Il avait un air très sérieux, et son regard balaya la clairière, comme s'il cherchait quelque chose.

    - On nous épie Céleste, je sens une présence. Dit-il en s'approchant des deux autres.

    La louve tourna son regard vers le nouvel arrivant, mais ne fut en aucun cas surprise par ses propos.

    - Je le sais bien Loky, j'avais remarqué qu'il était là depuis un moment.

    Elle tourna la tête vers les feuillages, et huma l'air.

    - Tu n'es pas discret Roxas, je pensais que tu était meilleur que ça.

    Un loup imposant, musclé et plutôt grand sortit des buissons. Les tons violets de ses poils donnaient l'impression qu'il n'était qu'une ombre se déplaçant dans la nuit. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Ce loup appelé Roxas s'avança, et se posta près de Céleste.

    - Excuse moi Céleste, je ne devrais pas écouter cette conversation, tout cela ne me regarde pas.
    - Ce n'est rien, j'ai confiance en toi. En vous tous, cette prophétie doit rester entre nous, personne ne doit savoir que Kyo a reçu un message. Annonça la louve à ses camarades.

    Tous acquiescèrent, et portèrent leur regard vers leur guérisseur, Kyo. Ce dernier prit la parole :

    - Les quatre éléments réunis, le masque du traitre tombera.


     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:20

    Désolée de ne pas avoir lu plus tôt, j'aime beaucoup ! Je vais lire la suite ;)

    2
    AZERTY
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:03
    Un très bon début pour une histoire qui s'annonce palpitante! :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :