• Chapitre 5

     

     
     Natsu
     
     
     
    *bond dans le passé de plusieurs mois.*
     
    Natsu ! Natsu !

     

    Cette voix résonnait dans la tête du loup.

     

    Natsu ! Non Natsu ! Relève toi !

     

    Cette voix... le loup connaissait cette voix. Quelque chose le bousculait.

     

    Bouge de là toi ! On n'en a pas fini avec toi ! cria une voix dure et ferme.
    Non ! Ne lui faites pas de mal !
    Tu ne comptes pas nous donner des ordres non plus ? ricana la voix. Emmenez la ! Toi, charge-toi de celui-là, et fais de même avec la petite après.
    Euh... oui, oui Chef ! bredouilla une autre voix.
    Et dépêche-toi ! ordonna la voix qui diminuait peu à peu.
     
    Le loup sentit qu'on lui soulevait la tête, mais il n'avait pas assez de forces pour lutter. On lui ouvrit les yeux tant bien que mal, mais le loup ne voyait pas net, mais il remarqua, malgré sa vue brouillée, deux iris rouges le fixant avec intensité. Et un rayon lumineux s'échappa de ces prunelles, comme un flash, puis soudain, plus rien. Le loup tomba a terre, inerte, ses sens diminuèrent, il ne voyait, ne sentait, n'entendait plus rien. Le trou noir.
     
    * * *
     
     Hey, petit. Lève toi petit. Allez debout !

     
    Le loup ouvrit les yeux durant un instant, observa les puissantes pattes rouges dotées de longues griffes coupantes qui se dressaient devant lui, puis les referma, à bout de force.
     
    Dépêche-toi, je n'ai pas toute la journée !
     
    Le jeune loup rouvrit ses yeux, et leva lentement sa tête vers la voix qui s'adressait à lui. Un loup rouge, avec une longue tache orange partant de sa lèvre inférieure jusqu'au bout de sa queue l'observait, et lui adressa un sourire. Le jeunot ne comprenait rien à ce qu'il se passait.
     
    Dis-moi petit ? Quel est ton nom ? lui demanda le loup.
    Euh... Natsu ? Oui, Natsu.
    Très bien Natsu, je suis Dragnir. Nous ne devrions pas rester ici, suis-moi. Fit-il en se retournant.
     
    Natsu tenta de se lever, mais il n'avait plus aucune énergie et retomba. Dragnir se retourna et l'observa. Son état ne lui permettrait pas de le suivre, alors le loup rouge prit Natsu sur son dos, et partit de la clairière. Une clairière en cendre. Il n'y avait plus aucune forme de vie. Les arbustes épineux qui l'entouraient avaient tous été brulés par les flammes, les tanières autrefois pleines de vie, étaient entièrement réduites à néants.
    Les deux loups s'éloignèrent rapidement, et traversèrent la forêt au pas de course. Une forêt, d'ailleurs, qui n'avait pas fière allure non plus, et que le feu n'avait pas oubliée. Elle était dans le même état du camp qu'ils venaient de laisser. Ils arrivèrent bientôt au pied de la montagne, et Dragnir escalada sans mal les rochers abrupts. Natsu s'accrocha comme il put. Ils ne tardèrent pas à accéder à une surface plate. 
     
    Nous y sommes, déclara Dragnir.
     
    Devant eux, une immense grotte s'enfonçait dans la roche. L'intérieur était sombre, et on ne pouvait sûrement pas voir le bout de sa truffe. Le lupin déposa Natsu au sol, et scruta les environs. Du point où ils se trouvaient, ils avaient une vue parfaite sur le lieu qu'ils venaient de quitter. Ils entrèrent dans la crevasse où l'air était froid et le sol humide.
     
    Dragnir... Qui... qui-es tu au juste ? murmura le jeune loup, à bout de force.
    Je... je suis un solitaire, je vis dans cette grotte. Il est rare que je m'approche autant du camp d'un clan, mais dans des circonstances pareilles...
    Un clan ? demanda Natsu, relevant la tête vers son interlocuteur.
    Oui, ton clan, répondit Dragnir, Le Clan du dernier élément.
    Mon Clan ? répéta-t-il.
     - Mais d'où sors-tu mon petit ? Tu as dû recevoir un sacré coup sur la tête !
     - Je...
     
    Le jeune loup baissa la tête. Oui, c'est sûrement ça se dit-il. Il redressa la tête et regarda Dragnir. C'est vrai ça, d'où sortait-il ?
     
    Euh... Dis-moi...  Dragnir ? Que s'est-il passé au juste ?
    Vous avez été attaqués par un groupe de loups. Je ne les avais jamais vus avant. Bref, ils sont venus, ils ont tout ravagé, et sont repartis.
    Comment sais-tu tout ça si tu ne fais pas partie du clan ?
    J'ai une vue globale de la forêt du haut de cette montagne, je les ai vus arriver avant même qu'ils ne s'approchent de votre camp.
    Mais pourquoi n'es-tu pas venu nous aider alors ?!
    Je n'ai rien à faire avec les clans, ils m'ont déjà déçu par le passé, soupira Dragnir. Bon, tu te souviens de quelque chose durant cette bataille ?
    Non... enfin, si. Quelqu'un m'appelait, et j'ai vu deux grands yeux rouges. Puis, plus rien. Même avant, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, plus rien du tout.
    Bien, acquiesça le loup. Repose-toi, je vais te chercher de quoi manger.
     
    Il s'éloigna et sortit de la grotte. Natsu le regarda partir, c'est vrai qu'il était fatigué, et il était recouvert d'égratignures, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il posa sa tête sur ses pattes, et s'endormit doucement.
     
     

    * * *
     
    Allez petit, réveille toi. Mange donc ça.
     
    Natsu ouvrit les yeux. devant lui, un beau lapin bien dodu avait été déposé. Il ne se fit pas prier deux fois, et s'attaqua à son diner. Dragnir s'installa juste en face.

     

    Alors dis moi Natsu, tu ne te souviens de rien d'autre ?

    Et bien, je me souviens de plusieurs voix, mais pas grand chose d'autre non. dit-il en avalant sa bouchée.

    Même avant l'attaque ? Ta famille, tes amis, rien ?
    Non... soupira-t-il. Rien, juste la douleur.
    D'accord. Tu ne sais pas non plus quels sont tes pouvoirs ? Parce qu'à l'odeur que tu dégages, on dirait que tu en connais un rayon sur les flammes.
    À ... l'odeur ? Pourquoi ? Je pue ? se vexa Natsu.
    Non non, ne t'en fais pas ! Le rassura le loup, j'ai un odorat très développé, et surtout quand il s'agit d'un brasier. J'ai ainsi senti qu'un incendie dévorait la forêt.
    Et tu dis que j'en connais un rayon sur les flammes ? C'est à dire ?
    Que tes pouvoirs ont un rapport avec le feu. Je ne peux les définir exactement.
    Mes pouvoirs ? Donc je maitrise la magie du feu ?
    En tout cas tu t'en rapproches. Je peux t'aider à les retrouver et les contrôler si tu veux. Enfin, sauf si tu as l'intention d'aller autre part. Mais comme je n'ai vu aucun survivant, tu ne dois pas avoir grand chose à faire, surtout si tu as perdu la mémoire.
    Euh... Oui... en fait, c'est un peu beaucoup pour moi...
    Je comprends, tu sais à peine qui tu es. Mais je suis là pour t'aider.
    - Pourquoi ? Enfin, je veux dire, pourquoi m'aides-tu ? On se connait à peine...
    Comment t'expliquer, je sens que je dois t'aider, c'est... mon devoir. Lui dit Dragnir.

     

    Ce vieux loup a complètement perdu la tête ! Mais... Je devrais lui faire confiance... je n'ai nulle part ou aller...

     

    Il me semble que je n'ai pas le choix, lui répondit Natsu avec un léger sourire, en se levant sur ses pattes tremblantes. Je sens que je vais déjà mieux, nous pourrions commencer l'entrainement bientôt ?
    Ne nous pressons pas, tu as le temps, dit-il en se levant à son tour, tu ne dois pas partir encore, ton destin t'attendra.
    Mon destin ? demanda-t-il surpris.
    Tu ne restera pas ici indéfiniment Natsu, tu es voué à une grande destinée...

     

    Après avoir prononcé ces derniers mots, il sortit de la grotte sous les yeux interrogateurs du jeune loup.
    Dragnir semblait savoir bien plus de choses sur lui qu'il n'y parait.

     

    Mais qui est-il ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:17

    c'est très bien écrit, et l'histoire est passionnante, j'ai lut tous se que tu a écrit d'une traite ^^ J'attend la suite avec impatience, et j’espère que tu la continuera jusqu’à la fin !

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:18

    Cela me touche beaucoup Feuille de Lierre, l'histoire est en pose mais les idées restent là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :