• Clan des cieux.

    Chapitre 6

    Abtraction-Explosion-Colorful-Background-Bright-magic4walls.jpg (ceci est une photo....*soupir*)

     

     
    Un coup. Deux coups. Trois coups. Scarlett trébucha et s'écroula au sol. Les deux loups se retournèrent brusquement. Le Bâton cracheur de feu avait tiré sur eux, et visiblement Scarlett était touchée.

     

    Scarlett ! S'écrièrent Arowee et Taiko.
    Ne vous occupez pas de moi ! Ils m'ont juste éraflée, continuons !! dit-elle en se relevant.

     

    Elle les dépassa et courut devant eux. Arowee remarqua qu'elle saignait, son flanc avait plus qu'une égratignure. Mais ils n'avaient pas le temps de s'arrêter, les bipèdes et leurs loups apprivoisés se rapprochaient. Essoufflée, la louve accéléra l'allure pour rattraper ses deux compagnons. Taiko semblait terrorisé par les bipèdes, tout comme la renarde qui boitillait. Derrière eux, des aboiements enragés leur fit comprendre que leur poursuivants n'étaient pas loin.
     
    À cette allure, nous n'arriverons jamais à les distancer ! s'exclama Taiko.
    Utilise donc ta super vitesse, tu seras sorti d'affaire ! lui répondit Arowee.
    Non, je ne vous laisserai pas tomber. Scarlett, nous devons trouver un moyen de nous échapper !
    Je cherche justement ! grogna cette dernière.
    Nous devrions nous cacher, proposa la louve.
    Non, c'est inutile, ils sentiraient notre odeur. Nous ne pouvons que les semer, il n'y a pas d'autre moyen ! 
    Mais ils sont trop rapides ! Taiko, tu ne peux pas les ralentir d'une quelconque façon ? demanda Arowee.
    Je ne sais pas, je pourrais peut être faire quelque chose avec la gravité, mais je ne vois pas trop.
    De plus, nous revenons sur nos pas, si ça continue, nous aurions fait tout ce chemin pour rien ! dit la renarde. Mais si nous poursuivons la course dans la lande, nous serons à découvert et ils nous repèreraient plus facilement.
    Parce que tu trouves qu'ils ne nous ont pas repérés rapidement là ?! Siffla la louve.
    Arrêtez de vous disputer ! Ce n'est vraiment pas le moment ! gronda le loup.
    Bon, tant pis. Continuez, je les retiens !
    Scarlett ?! Que...
    Laisse-la, elle sait ce qu'elle fait !

     

    La rouquine s'arrêta et parti en sens inverse vers leurs poursuivants. Les deux loups continuèrent leur course, et s'engouffrèrent dans les profondeurs du bois. Arowee tendit l'oreille. Elle n'entendait plus les autres les suivre.
    Elle se retourna, et soudainement une immense explosion surgit là où ils avaient laissé leur amie.

     

    Taiko, regarde !
    Ne t'inquiète pas. Tout va bien pour elle.
    Mais, elle a dû être emportée dans l'explosion ! Nous devons aller la chercher !
    Non. Elle s'en sortira avec juste quelques petites blessures. Nous devrions attendre que ça se calme pour y retourner.
    Mais comment peux tu dire ça ?! Elle va y laisser sa peau !
    Je te dis qu'elle ne craint rien ! Tais-toi et continue de courir, trouvons une cachette !
    Taiko...
    Viens !

     

    Il entraina Arowee dans le creux d'un arbre. Ils étaient cachés par de nombreuses racines, et un passant n'aurait pas pu les voir. Ils restèrent là un petit moment, collés l'un à l'autre sans un bruit.

     

    Bien, allons-y. Finit par dire Taiko.
    Mais vas-tu m'expliquer ce qu'il se passe ? demanda la louve en se levant.
    Et bien, Scarlett a dû se résigner à utiliser son pouvoir pour nous sortir d'affaire. Répondit-il en reprenant le chemin.
    Son pouvoir ? Elle aussi a des pouvoirs ? 
    Je t'en avais déjà parlé, tous les canidés possèdent des pouvoirs à quelques exceptions près. Les renards n'en possèdent qu'un seul. Expliqua le loup. Le pouvoir de Scarlett consiste à créer de puissantes ondes, qui peuvent faire apparaitre des explosions ou d'autres phénomènes, en extirpant toutes ses forces de son corps. Mais comme elle ne sait pas trop le contrôler, elle risque de s'en sortir avec pas mal de blessures.
    Mais, si elle savait qu'elle serait amochée, pourquoi elle a fait ça ?
    C'était le seul moyen pour faire fuir les bipèdes. Ils sont sûrement partis suite à l'explosion. Ils ne devraient pas l'avoir vu utiliser sa magie dans cet éclat.
    Où veux-tu en venir ?
    Les bipèdes ne savent pas que nous détenons de tels pouvoirs, et jamais nous ne devons leur montrer.
    Que se passe-t-il s'ils le découvrent ?
    Tu es puni par le Clan du Zodiac. L'un des loups du Zodiac est envoyé et doit se charger de la sentence.
    Et toi ? Tu y crois ?
    Pourquoi tu me demandes ça ?
    Scarlett m'a dit que la plupart des solitaires n'y croient pas.
    Elle a raison. Mais moi je suis né dans un clan, on m'a appris a y croire, donc oui. Et tu ferrais mieux d'y croire toi aussi.

     

    Arowee hocha la tête. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Le temps de rejoindre le lieu de l'explosion, elle n'arrêta pas d'y penser. Quand ils arrivèrent, la forêt n'était plus comme ils l'avaient laissée. Les arbres s'étaient effondrés, et ils étaient noirs de cendre. L'herbe était réduite à de la poussière, et toute la végétation se trouvait dans le même état. Au centre, le corps de Scarlett s'étendait. Les deux loups accoururent vers elle.

     

    Scarlett ! Tu m'entends ? s'écria la louve.
    Elle est sérieusement amochée, elle y a été trop fort. Son corps n'a pas supporté, mais elle semble en vie. Dit calmement Taiko.
    Scarlett, lève toi ! Allez debout !

     

    La renarde ouvrit légèrement les yeux. Elle était parsemée de blessures, peu profondes, mais elle était mal en point. Elle fixa ses deux camarades.

     

    Ils sont partis, dit-elle avec un petit sourire.
    Tu es folle d'avoir poussé ton pouvoir à bout ! la sermonna Arowee. Ils n'avaient pas besoins d'une si grosse explosion pour partir !
    - Je... je ne me suis pas contrôlée...
    Tu es dingue ! Elle est dingue !
    Ce qui compte, c'est que tu es en vie. Lui dit Taiko. Peux-tu te tenir sur tes pattes ?
    Oui.. oui, je peux marcher. Affirma la renarde en se levant tant bien que mal. Revenons à la lisière, nous sommes retourné en arrière, et nous n'avons plus le temps de...
    Scarlett. La coupa Arowee. Nous te remercions pour ce que tu as fait, mais maintenant tu dois te reposer. Rien ne presse, restons ici pour cette nuit, nous repartirons demain.
    Sage décision. Confirma le loup.
    J'en conclus que je n'ai pas le choix. Soupira Scarlett.

     

    Les trois compagnons mis d'accord, ils ne tardèrent pas à trouver le sommeil. Tous, sauf la jeune louve, qui repensait aux évènements de la journée. Le courage qu'avait fait preuve Scarlett l'avait épaté. Elle se demandait si elle aussi un jour, elle serait assez forte pour protéger ses amis au péril de sa vie. Finalement, malgré le caractère agaçant de la renarde, Arowee ne pouvait que l'admirer.
    Elle resta un long moment à observer les étoiles, ce demandant se qu'allait leur réserver la suite de leur aventure, jusqu'à ce que le sommeil la gagne.


    Un bruit de pas tira Arowee de ses rêves. En ouvrant les yeux, elle remarqua que le soleil se levait à l'horizon. La brise matinale venait souffler entre les branches des arbres qui les entouraient. À ses côtés, Taiko baillait à s'en décrocher la mâchoire. Apparemment, lui aussi venait d'être réveillé. La louve chercha la renarde des yeux, mais elle n'était plus à la même place que la veille. En regardant un peu plus loin, elle aperçut la queue rousse de Scarlett disparaitre derrière les feuillages. Devant eux, deux lapins bien dodus venaient d'être déposés. Le loup commença à se goinfrer sans demander son reste. Arowee l'observa, amusée. La rouquine ne tarda pas à revenir avec un troisième lapin dans la gueule. Ses blessures ne semblaient pas trop graves, mais on voyait bien qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Sans un mot, elle se posa à côté d'eux, et déchira la chair de sa proie.
     
    Tu sais, tu ne devrais peut être pas faire autant d'efforts, Taiko et moi sommes tout à fait capables de chasser.
    Moi aussi, répondit-elle sèchement.
     
    La louve ne persista pas. La rouquine était bien trop têtue, elle aurait beau lui rabâcher qu'elle ne pouvait pas se permettre de se fatiguer pour rien, la renarde l'ignorerai royalement.
     
    Scarlett ?
    Quoi encore ? Grogna-t-elle en relevant la tête de son repas.
    Je tenait a te remercier encore une fois, sans toi, je ne sais pas ce qui serai arrivé. Tu as été très courageuse.
    Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Répondit-elle après l'avoir regardé longuement.
     
    Arowee ne répondit rien. La déclaration de la renarde l'avait laissée sans voix. Scarlett reprit son déjeuner sans même jeter un œil a la jeune louve. Cette dernière mangea elle aussi sans un mot. Taiko eu finit le premier, et se leva. Il regarda les deux femelles, et agita joyeusement la queue.
     
    Bon, nous avons encore de la route a faire ! De plus, maintenant nous avons de nouveau besoin d'un guérisseur pour Scarlett.
    Je vais bien. Ronchonna la rouquine.
    Alors ne perdons pas de temps, c'est partit ! Continua gaiment le loup.
     
    Les trois compères reprirent leur chemin. Scarlett était un peu a la traine, mais elle faisait tout pour prouver qu'elle était capable de continuer. Aucun des deux loups ne lui firent de remarques. Lorsque le soleil se trouva a son zénith, il se retrouvèrent de nouveau à la lisière du bois, devant les landes qui s'étendaient devant eux. Ils s'engagèrent alors dans les hautes herbes. Les fleurs sauvages poussaient de partout, toutes de couleurs différentes, et venaient leur chatouiller le museau. Le vent soufflait bien plus fort à cet endroit, et les poils des canins volaient dans tout les sens. Arowee observa chaque recoins, de peur d'être surprise par un bipède et leurs loups apprivoisés. La lande semblait ne pas finir, et tous trainaient la patte, épuisés.

     
    Quand nous arriverons au Clan, dit Taiko en se tournant vers la louve, que conte tu faire ensuite ?
    A vrai dire, je ne sais pas trop. Je pense que quand nous y serons, je saurai.
    Tu as l'intention d'y rester ? Ou tu choisira un autre chemin ?
    Je t'ai dit que je ne savais pas. Je ne connais rien sur les clans, ils ne m'accepteront peut être pas si je décide de rester.
    Ne t'inquiète pas, le Clan des Cieux est très accueillants, intervint la renarde sans lui accorder un regard.
    Tu les connais ? Demandèrent ensemble Taiko et Arowee.
    Oui. C'est vraiment une bonne troupe. Je passe les voir de temps a autres, je t'aiderai à t'y intégrer si tu veux.
    Oh, c'est très gentil de ta part ! La remercia-t-elle.
    Plus vite on sera débarrassé de toi, mieux ce sera.
    Ah... je vois...
     
    Aucun ne prononça un mot. Malgré qu'elle pouvais se montrer gentille, Scarlett était toujours aussi froide avec la louve. Leur destination ne devait plus se trouver très loin, elle devrai la supporter encore un peu. D'ailleurs, la lande interminable touchait à sa fin. Ils se retrouvèrent en haut d'une colline, d'où on avait un aperçu sur un ensemble d'habitations de bipèdes. Loin au fond, on apercevais une immense forêt. C'était là-bas qu'ils devaient se rendre.
     
     
     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     
     
    Et voilà, j'ai enfin terminé le chapitre 6 ! J'ai mit beaucoup de temps a l'écrire celui là, mais j'avais pas vraiment la tête à ça en ce moment. Bref, c'est toujours la même chose, n'hésitez pas à donner vos impressions ! ^^
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:26

    Bravo ! Mais à cause de toi, suis arrivée en retard au collège. Merci pour ton travail !

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:42

    Coucou Écume ! Merci je me suis vraiment mobilisée pour écrire ce chapitre. Mdr pour le collège, tout le plaisirs est pour moi ;)

    Tu me manques !

    3
    Inshaya
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:06
    Tu me manques... Pourquoi tu ne vas plus sur bbl ? *soupir* ;(
    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:30

    Oui je sais désolée Insha' <3 toi aussi tu me manques.

      • Inshaya (Fawns)
        Mercredi 11 Novembre 2015 à 01:19
        Tu ne viens plus du tout en fait ? '-'
    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:19

    comme d'habitde, ton histoire est très bien ! ^^ j'éspère que je vais avoir la suite ^^

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 00:00

    ... C'est pas plutôt le Capitre 7 ? Car il y a déjà un Chapitre 6

    7
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:06

    C'est une histoire incroyable ! J'adore l'ambiance qu'il y a entre les animaux et il y a beaucoup de suspens !! Entre Celeste, Natsu (Bien vu les allusions a Fairy Tail^^ ) et le groupe de Arowee XD Sans compter que je trouve fantastique le concept des loups avec des pouvoirs ! :D J'aimerais vraiment avoir la suite aussi :D Cette histoire est magique \ ( - ^ w ^ - ) /

    En tout cas pour l'instant, merci de m'avoir fait rêvé ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :