• Prologue

    Prologue :

    Arowee s'avança dans la vallée dépourvue de verdure, entièrement vide de vie. Elle posa ses pattes sur le sol sec et poussiéreux, prête à en découdre. Elle sentit derrière elle le pas lourd de tous ses compagnons qui la suivaient. Tous ses camarades, ses amis, sa famille, étaient désormais la seule chose qui comptait à ses yeux. Elle avait tant traversé à leurs côtés, que ce soit avec joie ou tristesse, chacun d'eux était cher à son cœur. Et aujourd'hui, elle devra se battre pour eux, pour leur liberté mais aussi celle de tous les loups qui avaient tant souffert. Pour les souvenirs qu'on leur avait volés, leur mémoire arrachée sans une once de compassion. Les souvenirs étaient sûrement l'une des choses les plus importantes pour un loup. Ils leur rappelaient leurs meilleurs moments comme leurs plus mauvais, et ils en tiraient toujours une bonne leçon. Ils faisaient d'eux ce qu'ils étaient. Mais un être se retrouvant amnésique n'était plus rien. La raison qu'il avait de vivre n'étant plus là, il n'avait d'autres choix que de tomber dans le désespoir. C'est pour tout ceci qu'Arowee allait se battre, pour sauver la mémoire de tous les loups, la sienne, celle de ses amis, celle de chaque loup de ce monde. Elle savait qu'en combattant, elle sauverait les mémoires d'un loup.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:26

    Prologue très bien écrit, j'ai hâte d'en savoir plus ^^

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:28

    Je te remercie Didychu ! :3

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:57

    Pas mal ! J'adore ! *-*

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:46

    Encore Merci ! Aujourd'hui je sort la suite ;) 

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:06

    Super alors ^^ !

    6
    Chisaki
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:35

    J'aime trop ! *o* Et en fait Arowee et Chisa sont amies ? Je t'encourage vraiment pour la suite ! :')

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:42

    Merci Chisa' ! Bien sûr que oui, je n'aurai pas mis ton nom sinon :3 

    8
    Chisaki
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:51

    Ah oui c'est vrai ! ^^'. En tout cas j'aime trop ce que tu as écrit ! Tu vas sortir quand ton premier chapitre ? *-*

     

    # Chisa.

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:09

    Merci et encore Merci !

    Premier et deuxième sortis, le troisième surement dans l'après-midi ^^

    10
    Chisaki
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:51

    De rien et de rien. ^^

    Ton chapitre 4 va sortir demain ? *-*

     

     

    #Chisa.

    11
    AZERTY
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:18
    J'adore vraiment ce que tu ecris c'est vraiment bien :3 -Y€$
    P.S:Je savaus pas quoi mettre comme pseudo.
    12
    Gaiaa
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:49

    Ce que tu écris est vraiment parfait !

    13
    Azo
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:51

    OKLM je love *-*


     

    14
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:55

    Chisa, 4 et 5 sortis 

    Mdr merci Marcelino ;)

    Gaiaa Azo, merci, vos commentaires me touche !

    15
    Koneko
    Samedi 17 Juin 2017 à 14:16

    Une histoire aussi attachante que son auteur, et j'ai encore plus hâte de lire ton livre maintenant ! En la lisant j'ai réellement l'impression de t'entendre me la dicter ;) .

    Ah ! J'aurais aimé te connaître à cette époque Mila Chan... Tu es vraiment géniale, reste toujours la même au fond s'il te plaît...Tu me manques beaucoup.

    Quelqu'un qui t'aimera toujours...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :