• Chapitre 4 (enfin!)
     
     Taiko et Scarlett
     
    La lumière du soleil filtrait entre les branches et illuminait la forêt de couleurs orangées. Les gouttes de rosée perlaient à l'extrémité des feuilles. Arowee se réveilla doucement,s'extirpant de ses rêves de clans, de pouvoirs et d'aventures. Elle planta ses griffes dans le sol pour s'étirer. La fraicheur matinale lui était agréable, et elle avait bien l'intention de profiter de cette belle journée. Elle entreprit de se lever, mais elle avait oublié la douleur de sa brûlure et retomba aussitôt. Soupirant, elle regarda là ou avait dormi Taiko cette nuit, mais ce dernier ne s'y trouvait plus.Le cherchant du regard, elle se dit qu'il avait dû aller étancher sa soif dans un ruisseau non loin.Un bruit s'éleva près d'elle et la fit sursauter. On aurait dit un énorme rugissement de lion. Prise de panique, Arowee se faufila dans un buisson, ne voulant de nouveau affronter une bête sanguinaire. Elle aperçut Taiko arriver entre deux arbres, deux lièvres dans la gueule. Elle boitilla vers lui, voulant le prévenir du danger, quand le rugissement se fit de nouveau entendre.
     
    Cache toi ! s'exclama-t-elle. Un monstre rode !
    De quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
    Tu n'as pas entendu ce grognement ? Il y a un monstre par ici je te dis, et il a l'air d'avoir faim, très faim... dit-elle, toute tremblante.
    Quel monstre ?
     
    On entendit une nouvelle fois le bruit qui effrayait tant la jeune louve.
     
    Ce monstre !! cria-t-elle en se terrant derrière lui.
    Tu n'en fais pas un peu trop là ? ricana Taiko. Où est passée la grande Arowee qui n'a peur de rien, et qui prend la mouche pour un rien ? Il n'y a pas de monstre !
    Que... comment ça ? Mais... ce grondement qu'on entend ? dit-elle en écarquillant les yeux.
    Enfin ! Je veux bien que tu ais perdu la mémoire, pouffa-il, mais tout de même ! C'est ton ventre qui cris famine !
     
    Arowee le dévisagea. D'abord, elle crut qu'il se fichait d'elle, mais elle comprit rapidement qu'il avait raison. Jamais elle ne s'était sentie aussi honteuse Ce n'était que son ventre qui gargouillait. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Elle se redressa, et évita le regard de Taiko, elle ne voulait pas affronter une seule remarque de sa part. C'était son égo qui venait d'en prendre un coup. Mais ce dernier n'en fit pas, il se contenta de pousser vers elle un des deux lièvres. Après l'avoir vaguement remercié, elle pencha sa tête vers son repas, prête a l'engloutir. Mais un bruit retint son attention, et la stoppa dans son élan. Elle dressa les oreilles et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Quelque chose courait autour d'eux.
     
    Et ça ? c'est quoi ? C'est encore mon estomac c'est ça ? demanda-t-elle avec un ton sarcastique.
    Non, cette fois il y a vraiment quelque chose... répondit-il en suivant le bruit des yeux. Nous ne sommes pas seuls.
     
    Comme pour lui répondre, un rire strident fit hérisser le pelage de la louve. La bête changeait constamment de direction, et se trouvait être plutôt rapide. Tantôt elle était dans un arbre, tantôt sous les buissons, tout ça sans cesser de glousser. Taiko tenta de repérer ce qui les encerclait, et aperçut une longue queue touffue, entièrement rousse, avec juste la pointe noire. Mais il n'eut pas le temps de l'attraper qu'elle disparut aussitôt, toujours accompagnée de son petit rire.
    Arowee commençait à en avoir marre. De plus, elle avait toujours faim, et décida de manger une petite part de son lièvre pour reprendre des forces et pouvoir faire comprendre à la bestiole qu'ils n'avaient pas envie de jouer. Elle se retourna vers sa proie et donna un grand coup de dents. Mais Le claquement résonna dans le vide. Le gibier avait disparu. Devant elle, l'animal roux s'éloigna avec hâte munie des deux lièvres. La louve voulut lui courir après, mais Taiko fut plus rapide. Il la rattrapa en moins de deux, et la fit rouler à terre.
     

    Scarlett ?! s'écria Taiko.
    Scarlett ? répéta Arowee. Qui est Scarlett ?
    C'est moi ! S'esclaffa la petite créature rousse. Excuse moi Taiko, mais ces lièvres me paraissaient tellement appétissants !
     
    Ce dernier relâcha la rouquine, qui lui rendit le gibier. Les deux animaux échangèrent un regard complice, et Taiko reporta ses yeux sur Arowee qui les fixait.
     
    Scarlett est une amie de longue date, c'est une renarde. Elle aime bien jouer des tours, et cette fois-ci c'est tombé sur nous, expliqua le loup. Scarlett, je te présente Arowee, j'ai fait sa connaissance dernièrement.
    C'est elle qui avait peur du bruit de son propre ventre non ? pouffa la renarde. Tes fréquentations régressent mon cher Taiko !
     
    Non mais pour qui elle ce prend celle-la ?! se dit Arowee en la foudroya du regard, cette petite peste ne peut pas être l'amie de Taiko ?!
     
    Tu exagères, reprit Scarlett. Tu m'avais habituée à mieux ! Pourtant, les louves en général tu les choisis avec soin ! Toi qui es si bien accompagné d'habitude, en même temps, c'est ton domaine de charmer les femelles. D'acord, celle-ci n'est pas une laideronne, mais c'est une andouille de premier choix !
    Scarlett... je t'en pris ! Rouspéta Taiko.
    Peut-on savoir de qui tu parles ?! siffla la louve. Parce que l'andouille a deux trois mots a te dire !
     
    Arowee n'allait certainement pas se laisser faire ! Elle se leva tant bien que mal, et se dirigea en boitant vers la chipie. Mais la douleur de sa brûlure n'avait pas diminué, si bien qu'elle s'écroula aux pieds de la rouquine. Cette dernière éclata de rire.
     
    Et elle ne tient même plus sur ses pattes la pauvre ! Mais où l'as tu ramassée Taiko ?
    Scarlett ! Arowee est mon amie, et elle ne mérite aucune de tes remarques désobligeantes !
    Enfin Taiko ! Ouvre les yeux ! Cette louve est complètement ridicule ! Je n'ose pas compter le nombre de défauts qu'elle possède !
    Tu ne la connais pas, tu ne peux pas la juger comme ça ! s'emporta le loup noir. Il y a bien des raisons à tout ces "défauts" comme tu dis. Elle a un cœur Scarlett, et je te prie de la respecter, parce qu'elle est mon amie, et qu'elle vaut mieux que ça !
    Mais... murmura Scarlett, Je... Elle...
     
    Taiko aida Arowee à se relever, et la soutint pour qu'elle puisse marcher. Tout deux s'éloignèrent de la renarde, et Scarlett remarqua la blessure de la louve. Elle les rattrapa.
     
    Elle est blessée ? demanda la rousse.
    Tu peux aussi me parler à moi, je ne suis pas sourde, gronda Arowee.
    Excuse moi, je reformule, TU es blessée ?!  Grogna-t-elle.
    Non ?! ça ne se voit pas peut être ?!!
    Oh les filles ! Calmez vous ! ça ne sert à rien de nous disputer ! Nous devrions plutôt trouver un guérisseur qui saura comment guérir cette plaie, Intervint Taiko.
    Un guérisseur ? Tu sais très bien qu'il n'y en a que dans les clans... lui rappela Scarlett.
    Oui, je sais bien, sais-tu s'il y en a un dans les environs ?
    Et bien, il y en a bien un, mais ce n'est pas la porte à côté !
    Pourrais tu nous y conduire ? lui demanda la louve.
     
    Scarlett observa Arowee, visiblement, elle n'avait pas l'intention de lui venir en aide. Mais elle tourna la tête vers Taiko et lui dit :
     
    Je vous y amène, mais c'est pour toi que je le fais Taiko, pas pour... elle.
    Mouais, c'est gentil, nous te sommes reconnaissants, lui répondit-il. Mais si nous devons voyager tout les trois, s'il vous plait, évitez de trop vous chercher !
    Ouais... on verra... Très bien suivez moi, dit-elle en partant devant la queue haute.
     
    Les trois animaux reprirent leur route et s'enfoncèrent au cœur de la foret. Arowee avait du mal à suivre ses camarades, et Scarlett ne se gênait pas de le lui rappeler, ce qui agaçait fortement Taiko. Ils marchèrent toute la journée, mais ralentis par l'allure de la louve, ils n'avaient pas tant avancé. Le soir venu, ils trouvèrent un abris au creux d'un arbre, où ils pouvaient être protégés de la pluie en cas de besoin.
     
    Nous pouvons rester là pour la nuit, assura la rouquine.
    Bien, je vais me charger de chasser pour ce soir, restez là toutes les deux, ordonna Taiko.
    Mais je... intervint Arowee.
     
    Mais le loup était déjà parti. Les deux femelles échangèrent une œillade silencieuse Scarlett lui lança un regard mauvais, et s'installa dans un coussin de mousse. La louve l'observa faire son petit nid.
     
    Dis-moi, se risqua Arowee, pourquoi tu me traites ainsi, qu'ai je fait pour que tu me haisse à ce point ?
    Regarde toi, tu es pathétique ! Je ne sais même pas ce que tu fais avec Taiko ! 
    Tu ne me connais même pas ! se défendit-elle. Comment peux-tu me juger, alors que tu ne sais rien de moi ?!
    Alors vas-y ! Raconte moi tout ce que je ne sais pas ! Raconte moi donc d'où tu viens, comment tu t'es débrouillée pour te blesser, cite moi donc tes merveilleux pouvoirs, dit moi tout ! dit-elle froidement.
    Et bien... je... c'est que... murmura-t-elle en baissant la tête.
    C'est bien ce que je pensais ! Tu n'as rien d'intéressant à raconter, je suis sûre que tu es un de ces loups qui naissent sans pouvoir, qui sont voués à n'être que des intrus, qui ne servent absolument à rien ! cracha la renarde.
    Bien sûr que si j'ai des pouvoirs ! Enfin je pense...
    Tu penses ? ricana Scarlett. Comment peux tu le penser ? Tu en as ou pas, point.
    Je ne sais plus ! J'ai tout oublié ! Je ne sais plus rien ! Rien du tout ! C'est à peine si je connais mon nom ! s'énerva la jeune louve, au bord des larmes.
     

    La renarde la fixa, sans rien dire. Arowee n'aimait pas raconter cela. C'était comme si elle exposait ses faiblesses au monde entier, et elle se sentait tellement impuissante due à son ignorance. Taiko choisit ce moment pour revenir avec son butin. Il avait attrapé un jeune faon, et il le déposa aux pattes des louves. Il posa son regard sur la rouquine.
     
    Ce qu'elle dit est vrai Scarlett, Arowee a perdu la mémoire. Ce n'est donc pas la peine de lui faire subir tout ça. En attendant, mangez, ça nous donnera des forces pour le long trajet qui nous attend. Sais-tu s'il y a un point d'eau où nous pourrons nous abreuver ?
    Euh... oui... confirma la renarde, encore secouée par les révélations de la louve. Demain ... demain nous passerons par une rivière, nous nous y arrêterons.
     
    Taiko hôcha la tête, et prit sa part du gibier. Les deux femelles firent de même, et les canidés partagèrent leur repas. Après le festin, chacun prit sa place pour la nuit, tandis que le loup se posta à l'entrée de leur repère pour surveiller les environs. La lune ne tarda pas, et la foret s'endormit doucement, pour partir dans le monde des rêves.

     


    2 commentaires
  •  

     
     Natsu
     
     
     
    *bond dans le passé de plusieurs mois.*
     
    Natsu ! Natsu !

     

    Cette voix résonnait dans la tête du loup.

     

    Natsu ! Non Natsu ! Relève toi !

     

    Cette voix... le loup connaissait cette voix. Quelque chose le bousculait.

     

    Bouge de là toi ! On n'en a pas fini avec toi ! cria une voix dure et ferme.
    Non ! Ne lui faites pas de mal !
    Tu ne comptes pas nous donner des ordres non plus ? ricana la voix. Emmenez la ! Toi, charge-toi de celui-là, et fais de même avec la petite après.
    Euh... oui, oui Chef ! bredouilla une autre voix.
    Et dépêche-toi ! ordonna la voix qui diminuait peu à peu.
     
    Le loup sentit qu'on lui soulevait la tête, mais il n'avait pas assez de forces pour lutter. On lui ouvrit les yeux tant bien que mal, mais le loup ne voyait pas net, mais il remarqua, malgré sa vue brouillée, deux iris rouges le fixant avec intensité. Et un rayon lumineux s'échappa de ces prunelles, comme un flash, puis soudain, plus rien. Le loup tomba a terre, inerte, ses sens diminuèrent, il ne voyait, ne sentait, n'entendait plus rien. Le trou noir.
     
    * * *
     
     Hey, petit. Lève toi petit. Allez debout !

     
    Le loup ouvrit les yeux durant un instant, observa les puissantes pattes rouges dotées de longues griffes coupantes qui se dressaient devant lui, puis les referma, à bout de force.
     
    Dépêche-toi, je n'ai pas toute la journée !
     
    Le jeune loup rouvrit ses yeux, et leva lentement sa tête vers la voix qui s'adressait à lui. Un loup rouge, avec une longue tache orange partant de sa lèvre inférieure jusqu'au bout de sa queue l'observait, et lui adressa un sourire. Le jeunot ne comprenait rien à ce qu'il se passait.
     
    Dis-moi petit ? Quel est ton nom ? lui demanda le loup.
    Euh... Natsu ? Oui, Natsu.
    Très bien Natsu, je suis Dragnir. Nous ne devrions pas rester ici, suis-moi. Fit-il en se retournant.
     
    Natsu tenta de se lever, mais il n'avait plus aucune énergie et retomba. Dragnir se retourna et l'observa. Son état ne lui permettrait pas de le suivre, alors le loup rouge prit Natsu sur son dos, et partit de la clairière. Une clairière en cendre. Il n'y avait plus aucune forme de vie. Les arbustes épineux qui l'entouraient avaient tous été brulés par les flammes, les tanières autrefois pleines de vie, étaient entièrement réduites à néants.
    Les deux loups s'éloignèrent rapidement, et traversèrent la forêt au pas de course. Une forêt, d'ailleurs, qui n'avait pas fière allure non plus, et que le feu n'avait pas oubliée. Elle était dans le même état du camp qu'ils venaient de laisser. Ils arrivèrent bientôt au pied de la montagne, et Dragnir escalada sans mal les rochers abrupts. Natsu s'accrocha comme il put. Ils ne tardèrent pas à accéder à une surface plate. 
     
    Nous y sommes, déclara Dragnir.
     
    Devant eux, une immense grotte s'enfonçait dans la roche. L'intérieur était sombre, et on ne pouvait sûrement pas voir le bout de sa truffe. Le lupin déposa Natsu au sol, et scruta les environs. Du point où ils se trouvaient, ils avaient une vue parfaite sur le lieu qu'ils venaient de quitter. Ils entrèrent dans la crevasse où l'air était froid et le sol humide.
     
    Dragnir... Qui... qui-es tu au juste ? murmura le jeune loup, à bout de force.
    Je... je suis un solitaire, je vis dans cette grotte. Il est rare que je m'approche autant du camp d'un clan, mais dans des circonstances pareilles...
    Un clan ? demanda Natsu, relevant la tête vers son interlocuteur.
    Oui, ton clan, répondit Dragnir, Le Clan du dernier élément.
    Mon Clan ? répéta-t-il.
     - Mais d'où sors-tu mon petit ? Tu as dû recevoir un sacré coup sur la tête !
     - Je...
     
    Le jeune loup baissa la tête. Oui, c'est sûrement ça se dit-il. Il redressa la tête et regarda Dragnir. C'est vrai ça, d'où sortait-il ?
     
    Euh... Dis-moi...  Dragnir ? Que s'est-il passé au juste ?
    Vous avez été attaqués par un groupe de loups. Je ne les avais jamais vus avant. Bref, ils sont venus, ils ont tout ravagé, et sont repartis.
    Comment sais-tu tout ça si tu ne fais pas partie du clan ?
    J'ai une vue globale de la forêt du haut de cette montagne, je les ai vus arriver avant même qu'ils ne s'approchent de votre camp.
    Mais pourquoi n'es-tu pas venu nous aider alors ?!
    Je n'ai rien à faire avec les clans, ils m'ont déjà déçu par le passé, soupira Dragnir. Bon, tu te souviens de quelque chose durant cette bataille ?
    Non... enfin, si. Quelqu'un m'appelait, et j'ai vu deux grands yeux rouges. Puis, plus rien. Même avant, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, plus rien du tout.
    Bien, acquiesça le loup. Repose-toi, je vais te chercher de quoi manger.
     
    Il s'éloigna et sortit de la grotte. Natsu le regarda partir, c'est vrai qu'il était fatigué, et il était recouvert d'égratignures, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il posa sa tête sur ses pattes, et s'endormit doucement.
     
     

    * * *
     
    Allez petit, réveille toi. Mange donc ça.
     
    Natsu ouvrit les yeux. devant lui, un beau lapin bien dodu avait été déposé. Il ne se fit pas prier deux fois, et s'attaqua à son diner. Dragnir s'installa juste en face.

     

    Alors dis moi Natsu, tu ne te souviens de rien d'autre ?

    Et bien, je me souviens de plusieurs voix, mais pas grand chose d'autre non. dit-il en avalant sa bouchée.

    Même avant l'attaque ? Ta famille, tes amis, rien ?
    Non... soupira-t-il. Rien, juste la douleur.
    D'accord. Tu ne sais pas non plus quels sont tes pouvoirs ? Parce qu'à l'odeur que tu dégages, on dirait que tu en connais un rayon sur les flammes.
    À ... l'odeur ? Pourquoi ? Je pue ? se vexa Natsu.
    Non non, ne t'en fais pas ! Le rassura le loup, j'ai un odorat très développé, et surtout quand il s'agit d'un brasier. J'ai ainsi senti qu'un incendie dévorait la forêt.
    Et tu dis que j'en connais un rayon sur les flammes ? C'est à dire ?
    Que tes pouvoirs ont un rapport avec le feu. Je ne peux les définir exactement.
    Mes pouvoirs ? Donc je maitrise la magie du feu ?
    En tout cas tu t'en rapproches. Je peux t'aider à les retrouver et les contrôler si tu veux. Enfin, sauf si tu as l'intention d'aller autre part. Mais comme je n'ai vu aucun survivant, tu ne dois pas avoir grand chose à faire, surtout si tu as perdu la mémoire.
    Euh... Oui... en fait, c'est un peu beaucoup pour moi...
    Je comprends, tu sais à peine qui tu es. Mais je suis là pour t'aider.
    - Pourquoi ? Enfin, je veux dire, pourquoi m'aides-tu ? On se connait à peine...
    Comment t'expliquer, je sens que je dois t'aider, c'est... mon devoir. Lui dit Dragnir.

     

    Ce vieux loup a complètement perdu la tête ! Mais... Je devrais lui faire confiance... je n'ai nulle part ou aller...

     

    Il me semble que je n'ai pas le choix, lui répondit Natsu avec un léger sourire, en se levant sur ses pattes tremblantes. Je sens que je vais déjà mieux, nous pourrions commencer l'entrainement bientôt ?
    Ne nous pressons pas, tu as le temps, dit-il en se levant à son tour, tu ne dois pas partir encore, ton destin t'attendra.
    Mon destin ? demanda-t-il surpris.
    Tu ne restera pas ici indéfiniment Natsu, tu es voué à une grande destinée...

     

    Après avoir prononcé ces derniers mots, il sortit de la grotte sous les yeux interrogateurs du jeune loup.
    Dragnir semblait savoir bien plus de choses sur lui qu'il n'y parait.

     

    Mais qui est-il ?

     


    2 commentaires
  • Chapitre 6
     
    Arowee
     

    Arowee plissa les yeux sous la puissante lumière du soleil. C'était une chaude journée qui s'annonçait, et la matinée ne venait que de commencer. Les trois camarades avaient déjà fait un bout de chemin, mais il leur restait encore un long trajet à parcourir. Cela faisait trois jours maintenant qu'ils étaient partis à la recherche d'un clan, et d'un guérisseur. La louve souffrait toujours de sa blessure, mais elle tenait le coup, et avançait d'un pas décidé. Scarlett et Arowee ne se disputaient plus, mais elles ne s'adressaient pas un mot pour autant. Taiko lui, supportait les deux femelles tant bien que mal. Arowee soupira.
     
    Nous n'avons pas bu depuis un moment, et j'ai la gorge qui s'assèche avec cette chaleur.
    Nous gagnerons la rivière d'ici peu. Répondit sèchement la renarde.
    Tant mieux ! Un petit plongeon nous fera surement du bien ! ajouta joyeusement Taiko.
    Dans combien de temps arriverons-nous à destination ? demanda Arowee, sur le même ton que la rouquine.
    Un petit moment. Après avoir traversé la rivière, nous passerons dans les landes, puis tout près des habitations de bipèdes.
    De bipèdes ? interrogea la louve.
    Les bipèdes sont d'affreuses créatures se tenant sur deux pattes. Ils n'ont des poils que sur le sommet de la tête, et sont vêtus d'étranges choses colorées. En général, ils se déplacent dans des monstres, eux-mêmes gigantesques, bruyants et nauséabonds. Ils transportent également des bâtons cracheurs de feu,Expliqua Taiko.
    Ces bêtes là ont l'air immondes ! Je n'aimerais pas tomber devant l'un d'eux.
    Il y a peu de risques d'en croiser un, nous contournerons leur camp. Nous arriverons ensuite dans une petite forêt, et au bout de ce bois se trouve le clan que nous cherchons. Reprit Scarlett.
    Il n'y a vraiment pas un clan plus proche que celui-ci ? grommela Arowee.
    Non. Grogna la renarde.
     
    La louve soupira une nouvelle fois. Ils marchèrent encore quelques heures, et le soleil était déjà à son zénith. Ils débouchèrent enfin sur la rivière, et leurs visages s'illuminèrent. Taiko n'attendit pas et se jeta dans l'eau. Scarlett trottina jusqu'au bord, et trempa ses petites pattes rousses. Arowee s'avança, et observa son reflet. Une longue bande bleu foncé partait de sa tête pour rejoindre le bout de sa queue. Une petite bande plus claire faisait de même sur son ventre. Sa patte arrière droite avait une grande balzane de même couleur que la bande plus claire. Elle remarqua aussi une boucle d'oreille sur son oreille teintée de plusieurs taches bleues, qu'elle s'amusa à agiter. Un petit bracelet rose se baladait également le long de sa patte avant droite. Le regardant avec curiosité, elle ne remarqua pas Taiko la pousser dans la rivière. Ce dernier ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui fit sourire Scarlett.
     
    Et bien Arowee ! Tu ne veux pas te mouiller les pattes ? Arowee ?Arowee ?!

    Taiko observa la surface, un puissant jet de lumière s'éleva de l'eau, et disparut peu après. Le jeune loup chercha son amie du regard, mais il ne la voyait plus. Il plongea sa tête et scruta les profondeurs. Scarlett le regarda, ne comprenant pas ce qu'il cherchait. Le loup sortit sa tête et posa son regard sur cette dernière.
     
    Elle... elle a disparu !
    Comment ça elle a disparu ? C'est tout bonnement impossible voyons ! Elle doit se trouver sous l'eau, et est tellement frustrée qu'elle n'ose plus se montrer ! ricana la rouquine.
    Pourtant, je ne la vois plus nul part !  Et comment expliques-tu cette lumière ? À moins qu'elle possède le pouvoir de se rendre invisible, je ne comprend pas ce qui ce passe.
     
    Scarlett ne répondit pas, elle se fichait de ce qui avait pu arriver. Taiko se retourna vers l'eau, observant attentivement. Il aperçut enfin une forme remonter à la surface, et sortir rapidement de l'eau. Taiko leva les yeux vers ce qui se jetait sur lui, la forme qu'il avait vue était entièrement constituée d'eau, et c'était une véritable flaque qui se précipitait sur lui. Il se préparait à être trempé, mais juste au moment où il allait être touché, la forme s'illumina et se changea peu à peu. Arowee se retrouva allongée sur Taiko, trempée et d'une couleur si claire qu'elle en était presque transparente. Le jeune loup la dévisageait, bouche bée.
     
    Quoi ? sourit la louve en lâchant Taiko. Je fais si peur ? Je ne pensais pas que j'allais faire cet effet là ! J'avais juste l'intention de me venger.
    Tu... tu... trembla le loup.
    Je quoi ?
    Tu étais...
    Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ?!
    Tu étais une grosse flaque d'eau... juste à l'instant... termina Scarlett, aussi surprise que Taiko.
    Une... GROSSE ?! s'énerva Arowee. Comment ça une grosse ! Je vais te montrer moi, qui est la plus grosse ! Attends, tu a dis... une flaque d'eau ?!
    Oui... rajouta Taiko
    Mais que... que voulez vous dire ? Je ne comprends pas...
    Alors, tu n'a pas remarqué ? lui demanda la renarde.
    Non... enfin je ne vois pas...
    C'est assez troublant, dit le loup en se levant.
    C'est donc ça... mon pouvoir...
    - Arowee... l'interrompit Taiko.
    Quoi ?
    Ta... ta jambe.
    Elle a quoi ma jambe ? Il n'y a rien. Répondit Arowee.
    Justement ! s'exclama la rouquine, elle n'a rien, elle n'a PLUS rien ! Ta blessure a entièrement disparu !
     
    La louve regarda plus attentivement sa patte, en effet, la brûlure n'était plus là, comme si elle n'avait jamais existé. Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle remarqua. Ses poils étaient si clairs. Son pelage séchait peu à peu, et sa couleur redevenait normal.
     
    L'eau a l'air d'avoir beaucoup d'effets sur toi ! s'exclama Taiko. Ta blessure est complètement guérie ! C'est incroyable !
    Oui. Retourne donc dans l'eau. lui demanda la renarde, oubliant son méprit pour la louve.
     
    Arowee s'exécuta, et entra jusqu'à avoir recouvert entièrement ses pattes. Ses membres s'éclaircirent de nouveau, mais rien d'autre ne se passa. Taiko l'observait sans rien comprendre, alors que Scarlett la fixait, impassible.
     
    Mais... pourquoi ça ne fonctionne pas ? demanda Taiko.
    Je ne sais pas, mais je sais que je me sens vraiment bien ici, que je reprends toutes mes forces. J'ai l'impression d'être invincible, de pouvoir surmonter toutes les difficultés !
    Et bien, je suppose que tu dois le vouloir pour qu'il marche.
    Le vouloir ? interrogea Arowee.
    Oui, la magie ne s'active que si on veut qu'elle vienne.
    Mais, tout à l'heure, elle n'a rien voulu et pourtant ça a marché ! dit Taiko.
    Il arrive effectivement qu'elle fonctionne même si on ne la désire pas. Quand le loup se sent en danger, il l'active sans le vouloir. Quand Taiko a poussé Arowee, elle a été surprise, et a utilisé son pouvoir au contact de l'eau sans s'en rendre compte.
    C'est vraiment étrange quand même, ajouta le jeune loup.
    Je n'en suis pas sûre, mais je pense que tu as le pouvoir de liquéfaction.
    De... liquidation ? questionna Taiko, complètement à côté de la plaque.
    Non, de liquéfaction, c'est à dire que son corps passe du solide au liquide. En gros, elle devient l'eau elle même. Rajouta la renarde en voyant l'air ahuri de son ami. C'est un pouvoir très rare que tu as là, je ne l'avais encore jamais vu.
    Mais comment sais-tu tout ça ? demanda Arowee.
    J'ai... j'ai beaucoup voyagé... dit doucement la rouquine. Bon, comme tu es guérie, je suppose que vous n'avez plus besoin d'un guérisseur. Je n'ai donc plus rien à faire ici.
     
    Elle s'éloigna la tête baissée, pensive. Taiko la fixa, toujours troublé. Arowee sortit de la rivière et la rattrapa.
     
    Écoute Scarlett, tu as l'air de t'y connaitre sur tout les mystères de ce monde, et moi, je ne sais rien. J'ai donc besoin de toi, admit-elle malgré la haine qui s'était installée chez les deux femelles. Et puis, même si je n'ai plus besoin d'être soignée, je suis très intriguée par ce clan, et tu es la seule à savoir où il se trouve. Alors j'aimerais que tu nous y emmène.
    Bien, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes amies. Lui dit-elle en la bousculant.
    Merci Scarlett.
    Bon, traversons la rivière, nous serons surement à la lisière de la forêt avant la nuit. Leur dit la renarde en ignorant les remerciements de la louve.
     
    Sur ce, les trois compagnons reprirent leur route. Arowee était désormais déterminée à trouver ce clan. Elle voulait tant en apprendre sur eux. Et ils lui en apprendraient peut être sur elle-même. La traversée du bois se fit assez rapidement. Ils s'arrêtèrent un instant pour chasser, et Taiko montra à la louve comment elle devait faire pour attraper les différentes proies. Repus, il repartirent, et arrivèrent bientôt à l'orée de la forêt. Devant eux, la lande s'étendait à perte de vue. Le vent était plus fort, et on voyait le soleil se coucher à l'horizon. Le ciel avait prit des teintes orangées. La renarde leva la tête.
     
    Bon, nous ferons mieux de dormir ici, si nous avançons un peu, il est possible que nous ne trouvions pas d'abris. Et comme les bipèdes ne sont pas si loin, on risque d'en croiser. Leur signala Scarlett.
    Parfait, de toute façon je suis épuisé, je ne sens plus mes pattes. Dit Taiko, suivit d'un bâillement.
     
    Ils s'installèrent confortablement dans un coin de mousse. Scarlett se posta un peu plus loin, et s'assit pour surveiller les alentours. De leur côté, les deux loups ne tardèrent pas à trouver le sommeil.
     
    La pleine lune brillait haut dans le ciel, et les étoiles illuminaient la lande. La louve ouvrit doucement les yeux, réveillée par quelqu'un qui s'agitait près d'elle. Elle comprit rapidement que ce n'était que Taiko qui rêvait, et bougeait dans tout les sens. Elle sourit, et observa Scarlett qui n'avait pas bougé d'un pouce. Arowee se leva, et vint à ses côtés. Elle leva les yeux à son tour, et regarda les étoiles qui brillaient de mille feux au dessus de leurs têtes.
     

    C'est magnifique.
    Oui. Les clans disent que leurs ancêtres vivent là-haut, dans les étoiles.
    Dans les étoiles ?

    Oui, enfin, ils disent qu'il y a un endroit là-bas, où vit le Clan du Zodiac. Tous ceux qui perdent la vie le rejoignent. Ce clan possède 12 chefs, les Loups du Zodiac.
    Mais, c'est impossible !
    Parce que tu trouves qu'un loup qui a des pouvoirs, c'est normal ? sourit doucement la rouquine.
    Si on va dans ce sens, oui, en effet ça semble plus facile à croire. Admit la louve.
    Enfin, pour tous les clans, les Loups du Zodiac sont des véritables Dieux, et si tu leur dis que tu n'y crois pas, je ne donne pas cher de ta peau ! pouffa Scarlett. Mais les solitaires, n'y croient pas tous. Bref, ces 12 loups représentent chacun un des signes du Zodiac.
    Le monde recèle bien plus de mystères que je ne le pensais. dit-elle d'un air pensif, les yeux rivés sur la voie lactée.


    Elles restèrent ainsi pendant un petit moment. Seul le ronflement de Taiko venait troubler le silence qui s'était installé. Subitement, Scarlett se leva, et fixa un point à l'horizon. La louve tourna le regard vers sa camarade.


    Qu'y a t-il ?
    Des bipèdes.
    Quoi ?!
    Des bipèdes approchent, je sens leurs odeurs, et on peut apercevoir leur lumière au loin. Espérons juste qu'ils ne viennent pas par ici.
    Il faudrait réveiller Taiko !
    Non, ne le dérange pas, on le bougera s'ils s'approchent.
    Et bien d'après moi, ils s'approchent !
    Attends un peu ! s'énerva la renarde.

    Soudain, elle se tendit. Au loin, on entendait les bipèdes crier, et des bêtes à quatre pattes couraient devant eux.

    Des loups apprivoisés ! Vite, ne restons pas là plus longtemps ! s'exclama-t-elle en courant pour réveiller Taiko.
    Des quoi ? demanda-t-elle en la suivant.

     Scarlett expliqua rapidement à Taiko ce qu'il se passait, et reporta son regard vers la louve.

    Des loups apprivoisés, ils vivent avec les bipèdes, et ils ont surement dû nous sentir, ils arrivent !

    Ils prirent vite la poudre d'escampette. Les loups apprivoisés et les bipèdes s'approchaient rapidement, et les cris augmentèrent. La course poursuite devenaient de plus en plus rapide et sans qu'il s'y attendent, un bipède les remarqua, brandit sur eux un long bâton cracheur de feu, et tira.


    2 commentaires
  • Chapitre 6

    Abtraction-Explosion-Colorful-Background-Bright-magic4walls.jpg (ceci est une photo....*soupir*)

     

     
    Un coup. Deux coups. Trois coups. Scarlett trébucha et s'écroula au sol. Les deux loups se retournèrent brusquement. Le Bâton cracheur de feu avait tiré sur eux, et visiblement Scarlett était touchée.

     

    Scarlett ! S'écrièrent Arowee et Taiko.
    Ne vous occupez pas de moi ! Ils m'ont juste éraflée, continuons !! dit-elle en se relevant.

     

    Elle les dépassa et courut devant eux. Arowee remarqua qu'elle saignait, son flanc avait plus qu'une égratignure. Mais ils n'avaient pas le temps de s'arrêter, les bipèdes et leurs loups apprivoisés se rapprochaient. Essoufflée, la louve accéléra l'allure pour rattraper ses deux compagnons. Taiko semblait terrorisé par les bipèdes, tout comme la renarde qui boitillait. Derrière eux, des aboiements enragés leur fit comprendre que leur poursuivants n'étaient pas loin.
     
    À cette allure, nous n'arriverons jamais à les distancer ! s'exclama Taiko.
    Utilise donc ta super vitesse, tu seras sorti d'affaire ! lui répondit Arowee.
    Non, je ne vous laisserai pas tomber. Scarlett, nous devons trouver un moyen de nous échapper !
    Je cherche justement ! grogna cette dernière.
    Nous devrions nous cacher, proposa la louve.
    Non, c'est inutile, ils sentiraient notre odeur. Nous ne pouvons que les semer, il n'y a pas d'autre moyen ! 
    Mais ils sont trop rapides ! Taiko, tu ne peux pas les ralentir d'une quelconque façon ? demanda Arowee.
    Je ne sais pas, je pourrais peut être faire quelque chose avec la gravité, mais je ne vois pas trop.
    De plus, nous revenons sur nos pas, si ça continue, nous aurions fait tout ce chemin pour rien ! dit la renarde. Mais si nous poursuivons la course dans la lande, nous serons à découvert et ils nous repèreraient plus facilement.
    Parce que tu trouves qu'ils ne nous ont pas repérés rapidement là ?! Siffla la louve.
    Arrêtez de vous disputer ! Ce n'est vraiment pas le moment ! gronda le loup.
    Bon, tant pis. Continuez, je les retiens !
    Scarlett ?! Que...
    Laisse-la, elle sait ce qu'elle fait !

     

    La rouquine s'arrêta et parti en sens inverse vers leurs poursuivants. Les deux loups continuèrent leur course, et s'engouffrèrent dans les profondeurs du bois. Arowee tendit l'oreille. Elle n'entendait plus les autres les suivre.
    Elle se retourna, et soudainement une immense explosion surgit là où ils avaient laissé leur amie.

     

    Taiko, regarde !
    Ne t'inquiète pas. Tout va bien pour elle.
    Mais, elle a dû être emportée dans l'explosion ! Nous devons aller la chercher !
    Non. Elle s'en sortira avec juste quelques petites blessures. Nous devrions attendre que ça se calme pour y retourner.
    Mais comment peux tu dire ça ?! Elle va y laisser sa peau !
    Je te dis qu'elle ne craint rien ! Tais-toi et continue de courir, trouvons une cachette !
    Taiko...
    Viens !

     

    Il entraina Arowee dans le creux d'un arbre. Ils étaient cachés par de nombreuses racines, et un passant n'aurait pas pu les voir. Ils restèrent là un petit moment, collés l'un à l'autre sans un bruit.

     

    Bien, allons-y. Finit par dire Taiko.
    Mais vas-tu m'expliquer ce qu'il se passe ? demanda la louve en se levant.
    Et bien, Scarlett a dû se résigner à utiliser son pouvoir pour nous sortir d'affaire. Répondit-il en reprenant le chemin.
    Son pouvoir ? Elle aussi a des pouvoirs ? 
    Je t'en avais déjà parlé, tous les canidés possèdent des pouvoirs à quelques exceptions près. Les renards n'en possèdent qu'un seul. Expliqua le loup. Le pouvoir de Scarlett consiste à créer de puissantes ondes, qui peuvent faire apparaitre des explosions ou d'autres phénomènes, en extirpant toutes ses forces de son corps. Mais comme elle ne sait pas trop le contrôler, elle risque de s'en sortir avec pas mal de blessures.
    Mais, si elle savait qu'elle serait amochée, pourquoi elle a fait ça ?
    C'était le seul moyen pour faire fuir les bipèdes. Ils sont sûrement partis suite à l'explosion. Ils ne devraient pas l'avoir vu utiliser sa magie dans cet éclat.
    Où veux-tu en venir ?
    Les bipèdes ne savent pas que nous détenons de tels pouvoirs, et jamais nous ne devons leur montrer.
    Que se passe-t-il s'ils le découvrent ?
    Tu es puni par le Clan du Zodiac. L'un des loups du Zodiac est envoyé et doit se charger de la sentence.
    Et toi ? Tu y crois ?
    Pourquoi tu me demandes ça ?
    Scarlett m'a dit que la plupart des solitaires n'y croient pas.
    Elle a raison. Mais moi je suis né dans un clan, on m'a appris a y croire, donc oui. Et tu ferrais mieux d'y croire toi aussi.

     

    Arowee hocha la tête. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Le temps de rejoindre le lieu de l'explosion, elle n'arrêta pas d'y penser. Quand ils arrivèrent, la forêt n'était plus comme ils l'avaient laissée. Les arbres s'étaient effondrés, et ils étaient noirs de cendre. L'herbe était réduite à de la poussière, et toute la végétation se trouvait dans le même état. Au centre, le corps de Scarlett s'étendait. Les deux loups accoururent vers elle.

     

    Scarlett ! Tu m'entends ? s'écria la louve.
    Elle est sérieusement amochée, elle y a été trop fort. Son corps n'a pas supporté, mais elle semble en vie. Dit calmement Taiko.
    Scarlett, lève toi ! Allez debout !

     

    La renarde ouvrit légèrement les yeux. Elle était parsemée de blessures, peu profondes, mais elle était mal en point. Elle fixa ses deux camarades.

     

    Ils sont partis, dit-elle avec un petit sourire.
    Tu es folle d'avoir poussé ton pouvoir à bout ! la sermonna Arowee. Ils n'avaient pas besoins d'une si grosse explosion pour partir !
    - Je... je ne me suis pas contrôlée...
    Tu es dingue ! Elle est dingue !
    Ce qui compte, c'est que tu es en vie. Lui dit Taiko. Peux-tu te tenir sur tes pattes ?
    Oui.. oui, je peux marcher. Affirma la renarde en se levant tant bien que mal. Revenons à la lisière, nous sommes retourné en arrière, et nous n'avons plus le temps de...
    Scarlett. La coupa Arowee. Nous te remercions pour ce que tu as fait, mais maintenant tu dois te reposer. Rien ne presse, restons ici pour cette nuit, nous repartirons demain.
    Sage décision. Confirma le loup.
    J'en conclus que je n'ai pas le choix. Soupira Scarlett.

     

    Les trois compagnons mis d'accord, ils ne tardèrent pas à trouver le sommeil. Tous, sauf la jeune louve, qui repensait aux évènements de la journée. Le courage qu'avait fait preuve Scarlett l'avait épaté. Elle se demandait si elle aussi un jour, elle serait assez forte pour protéger ses amis au péril de sa vie. Finalement, malgré le caractère agaçant de la renarde, Arowee ne pouvait que l'admirer.
    Elle resta un long moment à observer les étoiles, ce demandant se qu'allait leur réserver la suite de leur aventure, jusqu'à ce que le sommeil la gagne.


    Un bruit de pas tira Arowee de ses rêves. En ouvrant les yeux, elle remarqua que le soleil se levait à l'horizon. La brise matinale venait souffler entre les branches des arbres qui les entouraient. À ses côtés, Taiko baillait à s'en décrocher la mâchoire. Apparemment, lui aussi venait d'être réveillé. La louve chercha la renarde des yeux, mais elle n'était plus à la même place que la veille. En regardant un peu plus loin, elle aperçut la queue rousse de Scarlett disparaitre derrière les feuillages. Devant eux, deux lapins bien dodus venaient d'être déposés. Le loup commença à se goinfrer sans demander son reste. Arowee l'observa, amusée. La rouquine ne tarda pas à revenir avec un troisième lapin dans la gueule. Ses blessures ne semblaient pas trop graves, mais on voyait bien qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Sans un mot, elle se posa à côté d'eux, et déchira la chair de sa proie.
     
    Tu sais, tu ne devrais peut être pas faire autant d'efforts, Taiko et moi sommes tout à fait capables de chasser.
    Moi aussi, répondit-elle sèchement.
     
    La louve ne persista pas. La rouquine était bien trop têtue, elle aurait beau lui rabâcher qu'elle ne pouvait pas se permettre de se fatiguer pour rien, la renarde l'ignorerai royalement.
     
    Scarlett ?
    Quoi encore ? Grogna-t-elle en relevant la tête de son repas.
    Je tenait a te remercier encore une fois, sans toi, je ne sais pas ce qui serai arrivé. Tu as été très courageuse.
    Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Répondit-elle après l'avoir regardé longuement.
     
    Arowee ne répondit rien. La déclaration de la renarde l'avait laissée sans voix. Scarlett reprit son déjeuner sans même jeter un œil a la jeune louve. Cette dernière mangea elle aussi sans un mot. Taiko eu finit le premier, et se leva. Il regarda les deux femelles, et agita joyeusement la queue.
     
    Bon, nous avons encore de la route a faire ! De plus, maintenant nous avons de nouveau besoin d'un guérisseur pour Scarlett.
    Je vais bien. Ronchonna la rouquine.
    Alors ne perdons pas de temps, c'est partit ! Continua gaiment le loup.
     
    Les trois compères reprirent leur chemin. Scarlett était un peu a la traine, mais elle faisait tout pour prouver qu'elle était capable de continuer. Aucun des deux loups ne lui firent de remarques. Lorsque le soleil se trouva a son zénith, il se retrouvèrent de nouveau à la lisière du bois, devant les landes qui s'étendaient devant eux. Ils s'engagèrent alors dans les hautes herbes. Les fleurs sauvages poussaient de partout, toutes de couleurs différentes, et venaient leur chatouiller le museau. Le vent soufflait bien plus fort à cet endroit, et les poils des canins volaient dans tout les sens. Arowee observa chaque recoins, de peur d'être surprise par un bipède et leurs loups apprivoisés. La lande semblait ne pas finir, et tous trainaient la patte, épuisés.

     
    Quand nous arriverons au Clan, dit Taiko en se tournant vers la louve, que conte tu faire ensuite ?
    A vrai dire, je ne sais pas trop. Je pense que quand nous y serons, je saurai.
    Tu as l'intention d'y rester ? Ou tu choisira un autre chemin ?
    Je t'ai dit que je ne savais pas. Je ne connais rien sur les clans, ils ne m'accepteront peut être pas si je décide de rester.
    Ne t'inquiète pas, le Clan des Cieux est très accueillants, intervint la renarde sans lui accorder un regard.
    Tu les connais ? Demandèrent ensemble Taiko et Arowee.
    Oui. C'est vraiment une bonne troupe. Je passe les voir de temps a autres, je t'aiderai à t'y intégrer si tu veux.
    Oh, c'est très gentil de ta part ! La remercia-t-elle.
    Plus vite on sera débarrassé de toi, mieux ce sera.
    Ah... je vois...
     
    Aucun ne prononça un mot. Malgré qu'elle pouvais se montrer gentille, Scarlett était toujours aussi froide avec la louve. Leur destination ne devait plus se trouver très loin, elle devrai la supporter encore un peu. D'ailleurs, la lande interminable touchait à sa fin. Ils se retrouvèrent en haut d'une colline, d'où on avait un aperçu sur un ensemble d'habitations de bipèdes. Loin au fond, on apercevais une immense forêt. C'était là-bas qu'ils devaient se rendre.
     
     
     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     
     
    Et voilà, j'ai enfin terminé le chapitre 6 ! J'ai mit beaucoup de temps a l'écrire celui là, mais j'avais pas vraiment la tête à ça en ce moment. Bref, c'est toujours la même chose, n'hésitez pas à donner vos impressions ! ^^
     
     

    8 commentaires